0

Améliorer votre expérience de jeu avec des trucs et astuces de clash of clans

Posted by steaven on June 1, 2015 in astuces de clash of clans |

astuces de clash of clans

Le clash of clans astuces vous emmène haut de gamme

 

Le clash of clans est un jeu de stratégies et de ressources. Il y a des possibilités pour vous d’acquérir des gemmes illimités clash of clans et battre vos rivaux dans le jeu.

 

Le clash of clans est un jeu vidéo mobile qui gagne en popularité chez les amateurs et les joueurs avides. Il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel vous devez construire une ville avec des forts et des troupes. Vous devez utiliser or et élixir de construire votre communauté. Vous pouvez entraîner vos troupes dans des casernes. Il existe des barbares, lutins, géants, Dragons et les héros qui vous aident à défendent votre territoire, en plusent, attaquent vos adversaires. En tant que monnaie, vous pouvez gagner ou acquérir des Gemmes illimité s’affrontent des Clans à des fins diverses.

 

Comment voulez-vous construire votre défense avec conseils de clash of clans?

 

Il y a quelques trucs et conseils à que ceux qui vous aidera à prendre de l’ampleur et de garantir une position avantageuse dans le jeu. La première chose dont vous avez besoin de se concentrer sur est votre défense. Suite à un clash of clans Tip la défense ou deux peut vous aider à renforcer votre base.

 

  • Un Conseil même que les joueurs experts semblent ignorer prend temps avec place une gradation. Vous devez vous assurer que votre défense est optimisée. Vos bâtiments et ressources devraient être suffisantes en nombre et pleinement développement avant que vous mettez à niveau. Quick place une gradation peut souvent vous ralentir ou quitter votre village faible contre les attaques de l’opposition.
  • Essayez et enregistrez votre élixir autant que possible en plaçant vos troupes au maximum pour la formation dans les casernes. Vous pouvez toujours annuler vos troupes plus tard et restaurer l’élixir. Il s’agit d’un moyen efficace par lequel vous pouvez protéger vos ressources d’attaques soudaines.
  • Lorsque vous faites face à dommages-intérêts contre les attaques, vous sont fournis avec une période de blindage. Être assez sage pour utiliser cette période pour construire et consolider vos ressources, sans avoir recours à un mode agressif.

 

Vous êtes à la recherche pour obtenir des conseils de la défense ?

 

Pour les amateurs de jeu, il existe d’autres options de stratégies précieuses. Certains sages décisions au sujet de construire vos défenses peut vous donner un niveau de protection élevé.

 

  • Comme un efficace s’affrontent des Clans Defense astuce, assurez-vous de vous construire un certain nombre d’ensembles de murs autour de votre village et gardez leur mise à niveau aussi vite que possible. Il existe plusieurs niveaux de murs que vous pouvez utiliser pour votre protection contre les ennemis.
  • Utilisation ressources de défense comme un Canon ou un x-bow. Ce sont des ressources facilement extensibles, que vous pouvez placer autour de votre fort, de bâtiments d’entreposage et de mairie.
  • Ressources les plus avancés comme la Tesla cachée et le mortier atteignent leur potentiel optimal dans le huitième niveau. Ce sont des ressources de défense lourde qui peuvent vous offrir une protection contre les unités aériennes et terrestres.

 

Comment planifier des stratégies gagnantes ?

 

Une fois que vous avez bien branché votre système de défense bien, vous pouvez vous concentrer sur les autres aspects de votre jeu. Vos stratégies d’attaquants peuvent être améliorées si vous suivez quelques points.

 

  1. Si votre village est attaqué lorsque vous êtes en mode hors connexion ou non blindé, vous pouvez choisir de prendre sa revanche sur vos attaquants. Une fois que vous servir de cette option, vous pouvez afficher et analyser les forces et les ressources de votre adversaire et planifier votre attaque en conséquence.
  2. Il y a un Clash des Clans Astuce smart que vous pouvez utiliser pour faire correspondre votre puissance avec les opposants. Parfois, vous pouvez lâcher vos trophées pour avoir une chance de jouer contre des adversaires moins et gagner plus souvent.
  3. Il est bon si vous pouvez accumuler élixir sombre de creuser pour elle ou raids. Cet élixir permet de mettre à niveau de votre classe de héros et les troupes de l’élixir sombre.

 

Où trouvez-vous les pierres précieuses et conseils ?

 

Vous pouvez être un joueur avide du Clash des Clash comme des centaines dans le monde entier. Avec l’aide de Clash de Clan Tip, vous pouvez avoir un avantage significatif sur vos adversaires. Il y a plusieurs sites où vous pouvez trouver des gemmes et monnaie gratuite. Voici les façons faciles et peu coûteuses, vous pouvez vous équiper avec des ressources inestimables et savoir-faire sur le jeu.

 

Tags: , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright © 2015-2017 While We Roam All rights reserved.
This site is using the MultiBusiness Child-Theme, v3.1.4, on top of
the Parent-Theme Desk Mess Mirrored, v2.4, from BuyNowShop.com